18 octobre 2007

Les demandes d'indemnisation des travailleurs



Des principes communs existent quand il s'agit de toutes les formes d'assurance. En fait, quand les gens pensent de l'assurance, ils ont tendance à penser les choses de la même quel que soit le type d'assurance dont vous parlez. Dommage risque de se produire pour vous, vos biens ou vos proches, et d'avoir une police d'assurance mis en place pour vous protéger de tels incidents malheureux ne sont pas seulement une bonne idée, il peut littéralement vous sauver financièrement.

La plupart des gens de comprendre cette idée de base d'assurance et même de l'accepter en tant que partie de la vie moderne. Ce qu'ils ont parfois ne comprend pas, c'est la mesure dans laquelle non seulement à peu près tout peut être assuré, mais certaines choses doivent être assurés quand il s'agit de l'exploitation de votre entreprise.

Nous avons tous entendu parler de cas où, par exemple, une des célébrités d'Hollywood ont assuré leurs jambes, ou même un super modèle avaient leur corps et le visage assuré. Aussi facile que cela puisse être pour rire de ces notions, ces personnes sont en effet se livrer à une saine pratique des affaires. Ils ont des biens qui sont essentiels à leur flux de revenu. Si rien malheureux peut arriver à de tels actifs qui mettrait en danger que les flux de revenus d'une manière quelconque, ils pourraient littéralement face à la ruine. Protéger la perte de ces biens, même si nous parlons de jambes ou de visages, est intelligent. C'est la raison pour laquelle ces personnes à obtenir l'assurance.

Il n'ya absolument aucune raison pour que ce principe ne doit pas être appliqué à des choses comme les petites entreprises d'assurance, par exemple. En fait, quand les petites entreprises en mettant l'accent sur la nécessité pour l'assurance est probablement beaucoup plus que vitale. A Hollywood étoile sera probablement encore des moyens financiers à leur disposition, même si elles n'ont pas d'assurance en cas de catastrophe. La plupart des petites entreprises ne disposent tout simplement pas ce luxe. Si quelque chose se produit, et que vous n'avez pas les petites entreprises d'assurance pour couvrir vous-même, il ne faut pas compter sur Hollywood ou de toute autre personne à dépanner. Vous serez sur votre propre.

Maintenant, il ya différentes choses que propriétaire d'une entreprise doit être au courant de lier à obtenir lorsque correctement assuré. Il ya des choses de base, comme la couverture de vos biens et avoirs, tels que le matériel de bureau et même les comptes débiteurs. Il ya des choses qui ne sont pas fondamentales, telles que la responsabilité découlant de causer des blessures ou des dommages à quelqu'un qui vous poursuit jusqu'à la fin de tous leurs problèmes. Il ya des choses qui sont encore plus complexes telles que les erreurs et les omissions et d'assurance responsabilité professionnelle, où seulement la perception d'un tort causé peut vous coûter cher en dollars et en réputation.

Il ne s'agit pas seulement de la sagesse d'obtenir l'assurance. C'est souvent à être légalement tenus d'obtenir l'assurance. C'est là quelque chose comme les travailleurs des compensations Coups po Oui, que le droit des travailleurs de l'indemnisation. Il pourrait être réconfortant de penser que c'est quelque chose que les grandes entreprises ont à donner à leurs employés. Il pourrait aussi être tout simplement pas réconfortant de savoir à ce sujet, même si c'est la loi dans votre juridiction. Pourtant, le risque de ne pas aborder cet aspect de l'assurance ne peut pas mettre un énorme trou dans votre compte bancaire, il peut même potentiellement vous mettre en prison. C'est pourquoi l'indemnisation des travailleurs assurance est quelque chose de tout propriétaire d'une petite entreprise doit se pencher en avant de commencer à embaucher des personnes. Les conséquences de ne pas le faire sont significatifs.

En effet, l'indemnisation des travailleurs constitue une partie essentielle de l'histoire de l'assurance. Longtemps avant l'hôte de Entertainment Tonight fait nouvelle pour assurer ses jambes, les gouvernements des pays industrialisés ont mis dans la loi que les exigences des employeurs d'assurer à leurs travailleurs dans les cas où ils sont responsables de blessures ou de dommages causés sur le lieu de travail ou des locaux. Il a été une étape importante dans l'histoire de l'assurance, qui a eu un grand impact aujourd'hui pour tous ceux qui recherchent des petites entreprises d'assurance, aussi.

C'est pourquoi il est si important pour les gestionnaires et les propriétaires d'entreprise à prendre conscience des questions en jeu lorsque quelqu'un fait une réclamation. Généralement parlant, il existe toute une série de choses pour lesquelles l'employeur est responsable, en vertu des lignes directrices d'indemnisation des travailleurs. Même si vous n'aviez absolument rien à voir avec une personne d'être malade, vous êtes toujours responsable de cette personne pour compenser le temps perdu du fait de cette maladie. C'est la raison pour laquelle un bon petit paquet d'affaires d'assurance doit prendre ces éléments en considération afin d'être considéré comme le droit pour vous.

Il ya toute une série d'autres choses pour lesquelles vous pourriez être responsable de bien que dans le cadre de la loi. Comme dans tant d'allégations concernant l'assurance, vous risquez de ne même pas avoir jamais rêvé de la possibilité ou ont prévu un certain nombre de choses à venir. Mais c'est la raison pour laquelle un forfait qui comprend l'assurance d'indemnisation des travailleurs est nécessaire. Ces types de paquets couvrirait les blessures, la maladie, les accidents, les accidents, même hors des lieux, mais en fait effectuer des travaux pour votre entreprise. Obtenir vous-même entièrement assuré, à cet égard, est absolument vital.

Une autre raison est qu'il est essentiel, comme l'avait déjà fait allusion, vous pouvez même pas voir certaines de ces demandes à venir. Vous pouvez préparer au pire quand il s'agit de la façon dont vous effectuez votre entreprise. Mais on ne peut tout simplement pas compte de toutes les choses qui peuvent se produire à des personnes liées à ce que vous faites. Quelqu'un pourrait même apparaître un jour avec un plâtre sur pied et leur dire qu'il s'est passé pendant qu'ils étaient au travail. Ils n'ont pas de rapport à l'époque, vous ne pense pas que cela pourrait se produire, mais ils ont reçu un rapport du médecin qui dit le contraire, et vous pourriez être coincé avec le projet de loi. Sans les petites entreprises d'assurance qui comprend l'indemnisation des travailleurs, il s'agit d'un scénario, vous ne serez pas préparé, et peut vous coûter cher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil