18 octobre 2007

Dois-je assurance d'indemnisation des travailleurs?

Dois-je assurance d'indemnisation des travailleurs?

Les employeurs ont une responsabilité légale de leurs employés à rendre le milieu de travail sûr. Cependant, des accidents surviennent même lorsque toutes les mesures raisonnables mesure de sécurité n'a été prise.

Afin de protéger les employeurs de poursuites judiciaires résultant d'accidents de travail et à fournir des soins médicaux et d'indemnisation pour la perte de revenu pour les employés blessés dans les accidents du travail, dans presque tous les états, les entreprises sont tenues d'acheter l'assurance d'indemnisation des travailleurs. L'indemnisation des travailleurs assurance couvre les travailleurs blessés au travail, si elles sont mal locaux sur les lieux de travail ou ailleurs, ou alors dans des accidents automobiles sur les entreprises. Elle couvre également les maladies liés au travail.

L'indemnisation des travailleurs prévoit des paiements aux travailleurs blessés, sans égard à la personne qui a commis une faute dans l'accident, pour le temps de travail perdu et pour la réhabilitation médicale et des services. Il fournit également des prestations de décès aux conjoints survivants et personnes à charge.

Chaque État a des lois différentes régissant la quantité et la durée de la perte de revenus des prestations, la fourniture de soins médicaux et de services de réadaptation et de la manière dont le système est administré. Par exemple, dans la plupart des États il ya des règlements qui couvrent si le travailleur ou employeur peut choisir le médecin qui soigne les blessures et la manière dont les différends sur les prestations ne sont pas résolus.

L'indemnisation des travailleurs assurance doit être acheté en tant qu'entité distincte. Bien que, dans la maison et businessowners affaires politiques (BOPs) sont vendus en tant que paquet politiques, ils ne comprennent pas la couverture des travailleurs blessés .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil